Course aux dons

  Montant des dons par équipe pour le Challenge ENSAE Sol’Foot 2014

 

 

 

  Principe de la course aux dons

S’agissant d’un tournoi solidaire, les concurrents de cette 9ème édition du Challenge ENSAE Sol’Foot mettront leur énergie en commun pour collecter le maximum de dons au profit de Transapi.

Chaque donateur est appelé à miser sur son équipe favorite (cf. rubrique "Faire un don"). Ce faisant, il accentue les chances de victoire de son équipe grâce à la « Règle du 8 de coeur »  qui favorise toujours l'équipe ayant collecté le plus de dons sur son nom.

 

ENSAE Solidaire s’est fixé comme objectif de récolter 10 000 € au profit de Transapi, alors vous aussi, faites un don pour faire gagner votre équipe…et Transapi !

 

  La « Règle du 8 de coeur »

Les donateurs qui soutiennent ENSAE Solidaire dans son accompagnement auprès de Transapi sont invités, lors de l’enregistrement de leur don, à « miser » sur l’une des équipes engagées. Une mise à jour quotidienne des montants collectés par chacune des équipes est affichée sur le site internet. La veille des matchs, à 20h, ENSAE Solidaire relèvera le cumul des dons de chacune des équipes. Celui-ci fera foi pour l’ensemble de la compétition du lendemain.

 

  • Lors des matchs de poule, celle des deux équipes qui aura collecté le plus de dons sera systématiquement créditée d’un but d’avance.
  • Lors de la phase finale, demi-Finale, petite Finale et Finale se joueront en partant d’un score nul et vierge, mais en cas de match nul à l’issue du temps réglementaire, la victoire sera toujours attribuée à l’équipe ayant collecté le plus de dons.

De fait, l’équipe la mieux soutenue par son « 8e homme », le fameux « 8 de cœur », a donc un avantage tangible. Pour la première fois, l’engagement des supporters a un impact très concret sur le terrain !

Administration | Crédits | Nous écrire            © Ensae Alumni 2000-2014
Ajoutez un message personnel