Les Equipes

  TRANS-FORME – Victor Simon

Transplant Football Team une équipe soudée prête à relever tous les défis. Venus de tout horizon, ils cheminent la France pour des matchs amicaux tout au long de l’année pour promouvoir le don d’organes et montrer à tous qu’il est toujours possible de pratiquer une activité physique après une greffe ! 

 trans-forme_120

  ENS/PSE – Simon Rabaté

L'Ecole Normale Supérieure de la rue d'Ulm (de Emile Durkheim, Simone de Beauvoir, Léon Blum, Marco Verratti, et tant d'autres) vient pour la première fois participer à ce bel événement, et essaiera de faire honneur à l'association Trans-Forme. Ne vous fiez pas aux préjugés, on sait jouer au ballon et on vient pour gagner

logo_ens 

  ENSAI Babel – Mounir Nordine

Tel un griffon ENSAI Babel renaît après une année loin du Challenge. ENSAI Babel  regroupe des profils très variés, issus de tous univers : gaucher, droitier, brun, blond, Insee, labo, ministère, industrie, parisien, banlieusard, breton, auvergnat... Rien n'est laissé au hasard. Tout comme le rapporte la Genèse, « ces hommes de Babylone veulent  toucher le ciel ». Ils vous préparent un véritable show.

 ensai

  Elèves et Alumni de l’ENSAE – Antoine Roy

Elèves et anciens élèves savent toujours se retrouver pour les grands occasions. Unir les forces pour reconquérir le titre, voici leur stratégie pour le Challenge 2015. Déterminés, entraînés, ils sont prêts à en découdre dans la bonne humeur sur le stade.

 

 logo_alumni_blanc_120

Les Petits Anges (anciens de l'Ensai) -  Julien ETAY

Fidèles parmi les fidèles et ayant (enfin !) atteint le saint Graal  tant espéré lors de l'édition 2014, les Petits Anges reviennent remettre leur titre en jeu et apporter leur soutien au Challenge Ensae Sol'Foot et à l'association choisie en 2015. Nous sommes une équipe de potes de foot loisir et jouons ensemble tout au long de l'année. Majoritairement composée d'anciens de l'Ensai, nos maîtres mots sont fair-play, bon esprit, bonne humeur et ...VICTOIRE !!!

Après de nombreux échecs en demi-finale et finale ...nous avons triomphé en 2014, comme quoi la persévérance en foot comme dans le milieu associatif paie toujours !!!

Soutenez la fidélité  !!!  Soutenez les tenants du titre !!! Soutenez les Petits Anges (anciens de l'Ensai) !!!

 

 ensai

 Stats Unies (INSEE-DARES) - Fabien TOUTLEMONDE

Une équipe bâtie sur les valeurs nobles du sport : engagement, priorité au collectif, respect de l'adversaire et sens de l'amitié et du dépassement de soi. Leur objectif prioritaire : un maximum de dons, grâce à un réseau sans frontières ni barrières. En 2012 et 2013, ils ont montré que la générosité n’est pas l’ennemi de la performance, en remportant brillamment le Challenge. En 2014, ils ont du se contenter de la seconde place. En 2015, les Stats Unies tenteront de récupérer la coupe.

 insee

 Un, Dos, Drees Engin YILMAZ

Après des années de clandestinité dans la jungle sous les ordres du commandant Marcos, l'équipe "Un, Dos, Drees" revient à la civilisation. La main sur le cœur et l'autre sur le cigarillo, ces guérilleros du ballon ne visent rien de moins que le titre. Avis aux gringos de l'Insee et de la DGT, c'est nous qui repartirons avec vos chiquitas !

 drees_120

 Le Bayer les verres cul sec – Fabrice Joue

Invités de dernière minute, notre préparation n'est pas optimale mais nous saurons faire bonne figure.

Au BLVCS, on sait tout faire : shooter dans le ballon pendant deux mi-temps, siffler quelques ballons à la pause, et souffler dans le ballon au contrôle anti-dopage une fois le trophée en main.

Et, en tant que capitaine (de soirée), je peux vous garantir que nous ferons tout pour ramener les trois points produire du beau jeu. Pour le public et pour TRANS-FORME
 
Administration | Crédits | Nous écrire            © Ensae Alumni 2000-2015
Ajoutez un message personnel