Nominations

François Takeshi Hada nommé conseiller aux affaires réservées au cabinet du Premier Ministre
24 juin 2012
François HADA (1994)

Ancien élève de l'ENSAE (1994) et administrateur de l'INSEE, François Takeshi Hada a enseigné l'économie à l'ENSAE en 1994. Chef adjoint du bureau des études générales et de l'analyse du risque pays à la direction des relations économiques extérieures (DREE) à Bercy en 1997, il a ensuite officié comme rapporteur au Conseil de l’Emploi, des Revenus et de la Cohésion Sociale (CERC) en 2000. Chef du bureau de l’emploi public à la direction générale de l’administration et de la fonction publique (DGAFP) en 2003, il a aussi dirigé le bureau des dépenses de santé et des relations avec l’assurance maladie à la direction de la recherche, des études, de l’évaluation et des statistiques (DREES) au ministère de la Santé en 2004. François Takeshi Hada a ensuite rejoint la Cour des Comptes comme rapporteur en 2007.

Il travaille auprès de Jean-Marc Ayrault depuis 2008 et était le directeur des études du groupe socialiste radical et citoyen (SRC) au Palais Bourbon.

François Takeshi Hada vient d'être nommé conseiller aux affaires réservées au cabinet du Premier Ministre Jean-Marc Ayrault.

Source : Acteurs Publics

Vous devez être logué pour laisser des commentaires.

Actualités


Variances Go
Variances 49

Variances n°49

Découvrez en ligne le dernier numéro complet de la revue d'ENSAE Alumni !                    

 

 

Archives



Newsletter Go

Resp.Risk Management prévoyance H/F
17/04/2014  

Responsable Financier International (H/F)
17/04/2014  

Directeur Consulting - Program Management H/F
17/04/2014  



Dernière newsletter Go
Newsletter n°89

catherine

Cette fin d'année est marquée par le retour des Soirées Prospective Métiers et par le lancement d'un nouveau rendez-vous trimestriel, les rencontres Data Science.

Ces événéments viennent enrichir...

lire la suite


Administration | Crédits | Nous écrire | Bug            © Anciens Ensae 2000-2014
Ajoutez un message personnel